IMG_9420.jpg

photos © yvan gumy

IMG_3468.jpg

Marcher avec Trek & Trip

Chez Trek & Trip, marche et plaisir sont indissociables.

Durant quelques jours quitter la routine quotidienne, se laisser guider sans se soucier des déplacements, des itinéraires, des repas, de l’hôtel, etc. Marcher en petit groupe à un rythme adapté pour découvrir des paysages nouveaux, des saveurs et des sensations nouvelles, visiter des sites intéressants, rencontrer d’autres personnes, partager des moments d’amitié. C’est ce que vous propose Trek & Trip.

Le plaisir et le confort avant tout

Le programme d'un séjour commencera toujours par une ou deux randonnées faciles. Ceci permettra à chaque participant de tester son niveau de forme. Nous logerons toujours dans des endroits intéressants et des hôtels confortables. Ainsi, si une personne du groupe ne souhaite pas effectuer une course et prendre un peu de repos, elle peut disposer de sa journée comme elle l'entend. 

Destinations 2021

10.jpg

21.03 - 25.03.2021

5 jours en demi-pension
Hôtel

Tessin

Notre «Côte d’Azur» à Locarno

Nous avons aussi notre Sud à nous et nous allons en profiter. C’est le Tessin qui nous accueillera pour notre premier séjour de l’année. La meilleure façon de dire adieu à l’hiver!

Un programme varié, des randonnées faciles avec peu de dénivelé, voilà une proposition pour se dégourdir les jambes en profitant de la douceur, des couleurs et des senteurs méridionales.

Déplacement Fribourg-Locarno-Fribourg non compris

850.-

en chambre double

Seul. 2 chambres ind. dispo. suppl. 190.-

CHF

IMG_3469.jpg

20.06 - 26.06.2021

7 jours en pension complète
(picnic à midi)

Lozère

Un coin de nature préservée

Lors de ce séjour au cœur de la France profonde, dans ce département de la Lozère qui est le moins peuplé de France, nous céderons à l’enchantement de ce pays de forêts, de rivières courant au fond de gorges encaissées, de hauts plateaux et de légendes. Nous partirons après le petit-déjeuner pour une journée de marche avec de faibles dénivelés (max. +/- 400m). Au retour, possibilité de profiter de la piscine et du sauna de l’hôtel (gratuit), ou de visiter les thermes romains rénovés (option payante).

1390.-

en chambre double

Chambre ind. suppl. CHF 100.-

(sous reserve disponibilité)

CHF

en savoir plus
ante-hamersmit-wErTh8ZcdzA-unsplash.png

29.07 - 02.08.2021

5 jours en demi-pension
Hôtel

Appenzell

Un 1er août dans la Suisse profonde

Voici une destination à ne pas manquer. C’est le plus petit canton de Suisse, mais quel paradis pour le randonneur ! Pour la rando, des paysages au relief tout en douceur et un fromage à la piquante saveur pour le picnic. Le ciel est de mauvaise humeur aujourd’hui… et alors, les plans B ne manquent pas. Cinq jours à se laisser choyer par la famille Streule. Cette fois, les couples et les gens compatibles pour partager une chambre auront la priorité. En effet, notre hôtel ne dispose que de trois chambres individuelles.

Déplacement Fribourg-Appenzell-Fribourg non compris.

790.-

en chambre double

Chambre ind. suppl. CHF 200.-

(sous réserve de disponibilité)

CHF

Annulé cause pandémie